Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Raito
FONDATEUR • Leader des Glory
Novice en sorcellerie

FONDATEUR • Leader des Glory •Novice en sorcellerie
Fujiwara Raito

Messages : 261
Date de naissance : 16/12/1993
Age : 30
Localisation : France.

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 3.
Rang/grade: Novice en sorcellerie.
Expérience:
Formulaire de Présentation Left_bar_bleue0/15Formulaire de Présentation Empty_bar_bleue  (0/15)

Formulaire de Présentation Vide
MessageSujet: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:38

FORMULAIRE DE PRÉSENTATION


Nous vous invitons à suivre le formulaire que nous vous proposons. Vous n'êtes pas obligés de suivre ce formulaire, il est commun et pas forcément très "beau". Nous autorisons les formulaires inventées tant que nous retrouvons les indications demandées. La structure du formulaire se divisent en deux parties. Dans la première partie, vous vous présenterez brièvement, cette partie est facultative. Dans la seconde partie, vous présenterez votre personnage.

    Code:
    » Mon profil «

    [Présentez-vous, votre prénom, surnom, âge, depuis combien de temps vous faîtes du rp ect... Laissez vous transporter par votre imagination]

    » Mon Personnage «

    » Nom et prénom :
    » Sexe : [M/F]
    » Âge :
    » Grade : [Le grade souhaité (voir base de donnée)]
    » Animal : [description complète]

    » Description physique : [Décrivez votre personnage, son physique.]
    » Description moral : [Décrivez votre personnage, sa personnalité.]
    » Biographie : [L'histoire de votre personnage, restez cohérent avec le contexte (voir base de donnée)]

    » Mon RP : [Un rp de vous]


Nous vous rappelons que l'histoire doit être cohérente avec le contexte en place sur le forum. L'ensemble de votre présentation nous permettras de vous attribuer un niveau entre 1 et 4 (voir règlement). Nous essayerons d'être le plus juste possible dans l'attribution de votre niveau. Vous avez des revendications ? Pourquoi pas les exprimer dans la partie mise en place à cet effet (plaintes).

Je vous rappelle que le plagiat est interdit et je n'ai pas précisé les copiés/coller des présentations que l'on peut trouver sur des blogs ou autres. Il est évident que vous n'avez pas le droit de les copiés. Ni partiellement.

Nous vous demandons de ne pas Up(er) toutes les deux heures. Nous avons une vie et même si nous essayerons de ne pas vous faire trop patienter, nous nous accordons un délais de 48h avant validation. Sinon, envoyez un MP a l'un des admins. Bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://se-rp.forumsrpg.com
 

Formulaire de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Préambule :: Présentations :: Présentation Sorcier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit