Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Myû "en attente d'une réponse pour savoir si c'est bien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myû chan

Myû chan

Messages : 1
Date de naissance : 29/06/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part... Pas très loin de vous... Enfin tout dépend où vous êtes...

Myû "en attente d'une réponse pour savoir si c'est bien" Vide
MessageSujet: Myû "en attente d'une réponse pour savoir si c'est bien"   Myû "en attente d'une réponse pour savoir si c'est bien" Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:48

Mon profil

Salut ^o^
Moi c'est Charlène. J'ai 18 ans presque 19 et tout le monde me connais sous le pseudo de Myû chan (c'est également un de mes surnoms) il y a également : "maman Gâteau", "X", "Lee-kun" (Chercher pas c'était suite à un délire au lycée...), "Baka-chan" (mais j'aime pas xD), "Chacha" et "Mew-Mew".
Je suis (selon celle qui m'a donné la plupart de ces surnoms) une fille surprotectrice... Et... Je dois avouer que c'est vrai... xD
Je fais toujours plein de calin aux gens que j'aime... (FREE HUGS POWAAAA !!)
Non ne fuyer pas !! (de tout manière je vous aurai quand meme... xp) Je sais me contenir quand il le faut...w
Un de mes tics quand j'écris, aussi bien un com', un sms, un MP ou un petit mot pendant le cours de math (c'est pas bien je sais ;p) C'est de mettre des smilley !! J'adore les smilley !! Ca me donne l'impression que la conversation est plus vivante et je trouve que c'est d'avantage complice... Les seuls endroits ou je n'en met pas c'est dans les rédac' de français ou dans les RP. Dans le premier cas, parce que ça ne ferai pas tres sérieux et dans le second parce que je trouve que ça ne va pas dans l'ambiance. Je n'en met généralement pas dans mes fanfic... (oui, j'en écrit... ^o^ ) Sérieux vous avez déjà vu un livre avec des smilley vous ? o__O

Ce que j'aime ?
Mes ami(e)s, les manga (FMA, DGM, Life, Neuro le mange mystere, Doubt, soul eater, Fruit basket, shinobi life, black butler, bitter virgin, high school of the dead et host club), les animes, le cosplay, chanter, écrire, lire des fanfic, écouter de la musique et des saga de MP3 du genre"le donjon de Naheulbeuk", "Reflet d'acide", "le Survivaure" et "Adoprixtoxis" pendant que j'écris ou modifie une image, me lever tard le matin et manger... Mais pas n'importe quoi... Je me délecte avant tout de la nourriture japonnaise... C'est juste trop bon... ^o^
J'ai fais de nombreux RP avec une amie sur MSN puis sur mon premier et unique forum qui était également un forum soul eater.
Voilà, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je ne mord pas... (trop fort... ;p)


Mon Personnage

Nom : Inconnu
Prénom : Myû
Sexe : [F]
Âge : 16 ans
Grade : Je dirai 2
Animal : Le papillon doré

Description physique :
Myû ressemble à une jeune fille de seize ans mesurant 1m68 et ayant de long cheveux vert qu'elle laisse, flotter dans son dos les nouant parfois avec un noeud en satin.
Ses yeux bleu vert, contrastent parfaitement avec son teint de porcelaine. Son petit nez lui, se retrousse légèrement lorsque qu'elle rit et ses lèvres joliment dessinée s'étire en un sourire laissant entrevoir ses dents blanches.
Sa taille fine et marqué au niveau des hanches prouve qu'elle commence à prendre les traits d'une jeune femme. Elle complexe d'ailleurs un peu sur sa poitirne et ses fesses qu'elle trouve trop grosse.
Sa tenue de sorcière elle, est composé d'une petite robe noire légèrement bouffante. Sur le devant de l'habit un ruban blanc partant de la base du col et s'arretant au niveau de sa poitrine y est noué comme pour un corset.
De la dentelle blanche dépasse du col de sa robe. Ses manches longues ont la particularité d'être comme pour le bas de sa robe, bouffante et légèrement évasée. Lui donnant un air plus aierien et plus gracieux dans chacun de ses mouvements.
Enfin, un petit jupon noir dépassait légèrement du bas de sa robe qui s'arretait à mi cuisse. Ses longues jambes elles, étaient galbées dans des bottes noires à lacet blanc montant jusqu'au dessus de ses genoux compléte ainsi l'ensemble.
Sa tenue de manieuse de shibusen quant à elle ressemble beaucoup à une tenue de lycenne normale. Elle est constituée d'une chemise blanche à manche courte. Un ruban rayé bleu et blanc entoure le col de la chemise et une mini jupe bleu marine du meme bleu que son ruban souligne ses jambes de mannequin. De simple chaussure noire achève l'ensemble.

Description moral :
Lorsque qu'elle devient manieuse à shibusen Myû, déjà hyper sensible moralement développe un dédoublement de la personalité... Elle redevient une sorcière folle dangereuse lorsqu'on la provoque trop. Elle tue alors ses victmes d'une manière extravagante... Son jeu préféré est de faire croire à ses victimes qu'elles peuvent s'en sortir si elles arrivent à la semer. C'est bien sur completement faux... Et lorsque que la victime se croit sauvée Myû apparait derrière elle et la tue sauvagement ou la laisse à l'agonie dans la nature, cette derniere ce faisant dévorer vivante par des animaux sauvages.
Lorsqu'elle était encore une sorcière jouer comme elle le faisait avec la vie des gens en faisait une personne totalement immature et sans aucun respect pour les autres et la vie, mais depuis elle se montre un peu plus sérieuse et respectueuse des autres... Parlant peu, elle se montre mystérieuse par son statut de sorcière ce qui fait qu'elle a du mal à nouer des liens avec les autres cependant elle s'efforce d'être gentille.
Très soigneuse elle à horreur de se salir ou d'être décoiffer. Elle pique de violente colère si ces vetements on le moindre accro... Ce qui fait qu'elle peut être un peu énervante sur ce point. Cependant elle n'hésitera pas une seconde à sauter dans la boue et à déchirer ses habits si c''est cela permet de sauver son arme lorsqu'il ou elle est en difficulté (elle est d'ailleurs la premiere à s'en étonner)

» Biographie :
Etant une sorcière depuis sa plus tendre enfance, la destruction et le meurtre sont, son quotidien. Soutenue par ses parents elle devient une jeune fille d'une cruauté extrême. Après un énième massacre elle commence à se lasser de toute cette violence. Pour tromper l'ennui elle décide de passer dans le camp adverse et rejoind shibusen en tant que manieuse trahissant ainsi les autres sorcières.
Elle cachera son identée de sorcière à tous excepté à son arme (qu'actuellement je n'ai pas) qui finira par comprendre qui elle est en vérité... A l'inverse de la sorcière cruelle et dépravée qu'elle était, lorsque qu'elle entre à shibusen en tant que manieuse sa folie meurtriere se dissippe peu à peu sans qu'elle sache trop pourquoi... (donc à vous d'imaginer comment un tel miracle peut se produire... ;p) et meme si se changement ne lui déplais pas la sorcière qui est en elle tente de reprendre le dessus pour tuer encore et retourner parmi ses semblable qui la traque comme une déserteuse...

» Mon RP :
Ce passage n'est jamais apparu dans aucun forum... Je l'avais écris pour mon précédent fofo malheureusement il a disparu à cause d'un virus du coup je n'ai jamais pu le poster... Le voici aujourd'hui pour vous...

Ce passage se passe dans la jungle. Ibram (le manieur), Myû (son arme) et Lyz (du manga) on été séparés du reste du groupe et suite à un accident Ibram à une blessure au torse.
***
Pendant ce temps... Ibram, Myû et Lyz marchaient dans la foret en espérant tomber sur leurs compagnons. Malheureusement ça faisait plus de deux heures qu’ils marchaient et a part quelques oeufs du grand dévoreur (dont Myû et Lyz se chargeaient) ils n’avaient vu personne et Ibram s’affaiblissait de minute en minute et Myû et Lyz ne pourraient pas le porter indéfiniment même en se relayant.
La situation se détériora davantage lorsque qu’un oeuf du grand dévoreur bien plus puissant que tout ceux auquel ils avaient eu affaire se présenta devant eux.
C’était un homme d'une grandeur époustouflante, à la musculature saillante et aux griffes plus tranchantes que le meilleur des katana, ses yeux exprimant une haine à vous glacer le sang et une soif d'âme monstrueuse. Son dos poilu lui faisait un manteau de fourrure qui le protégeai efficacement des attaques de dos.

- Hé-hé ... Mais c’est des humains... Je vais pouvoir m’amuser un peu...

Myû transforma immédiatement ses bras en masse d'ame tendis que Lyz se mettait devant Ibram pour le protéger d’éventuelles attaques.

- Lyz... Occupe toi d’Ibram ok ? Moi je me charge de lui.
- O-ok. Aquiessa la jeune fille
- Myû... Arrête...
Ibram se releva tout en s’appuyant sur l’épaule de Lyz.
- Si tu y va seule tu te fera tuer, et après, combien de temps Lyz et moi tiendront nous ? Allons y ensemble, toi et moi...
- Impossible... Les sourcils de Myû se froncèrent. Si tu y va tu mourra sûrement...
Le monstre soupira
- Alala j’en ai assez d’attendre... Le moment est venu de COMBATTRE !!

Il lança alors une patte griffue vers le visage de Myû qui l’évita a la dernière minute en se jetant sur le coté.

- Héhéhéhéhéhéhéhé je m’éclate !! Ça faisait tellement longtemps que personne n’était passé par ici !! Je vais te découper en rondelle ma belle, ensuite je m’occuperai de tes amis...
- Tu ne t’occupera de personne !! Hurla cette dernière.

Myû s’élança sur le monstre et abattit son bras sur lui. Ce qui la surprit c’est que sa masse de fer, censé s’enfoncer profondément dans sa peau, n’avait au contraire fait que ricocher sur lui, ce dernier l’attrapa au passage et la tira avec une violence et une force inouïe. Envoyant la jeune fille valser contre un tronc d’arbre un peu plus loin.

- Aie...
Myû releva la tête, elle était épuisée... Elle n'avait jamais enchainé autant de combat en une seule journée et cet ennemi était tellement puissant... Elle essaya tant bien que mal de se relever tentant de retrouver son souffle mais sans succès. Elle ne put que regarder le demi démon s’avancer vers elle en riant.

- Il semblerai que tu ais échoué... C'est dommage j'aurai bien aimé m'amuser d'avantage avec toi...

Il leva sa patte griffue lorsqu’une pierre l’atteignit à la nuque. Il se retourna avec fureur

- Qui a fait ça ?
- Ne la... touche pas...

Ce tenant appuyé contre un tronc non loin de là, Ibram qui avait lancé la pierre de sa main gauche tentait tant bien que mal de rester debout.

- I- Ibram... Gémit Myû, incapable de faire un mouvement vers son manieur.
- Espèce de petit insolent tu va payer pour ce que tu viens de faire !!

Le demi démon délaissa sa victime et s’élança sur lui pour lui porter un coup qui lui serai fatal mais il fut stoppé par Lyz qui c'était transformé dans la main droite du jeune homme. Ce dernier lui tirai dessus d'une main l'autre trop occupé à tenir sa blessure qui semblai s'ouvrir d'avantage à chaque coup tiré... Cependant cela ne semblai avoir aucun effet sur la bête qui ne se soucia même pas des blessures occasionnée par la fréquence d‘âme de Lyz. Il balaya d'un revers de main l'arme qu'il tenait entre ses doigts.
Le pistolet vola jusqu'à percuter un rocher un peu plus loin. Sous la force de l'impact Lyz se retransforma et tomba inconciente sur le sol... La voie désormais libre le demi démon abatit un coup de griffe en direction de la tête d'Ibram...
BLAM
Myû c’était mis in extremis entre lui et son manieur. Les griffes du et les masses épineuses de Myû se heurtèrent de plein fouet, faisant reculer légèrement cette dernière.
Surpris, le manieur se repris vite :

- Myû transforme toi...Ordona t-il. A nous deux on peut le vaincre !!
- Je peux pas prendre ce risque, si tu fais ça tu meurt. Cria t-elle
- Si on ne s’unit pas, on y passe tous. Cria t-il a son tour.
Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle ne pouvait pas faire ça... Si elle le faisait... Si elle le faisait... Il mourrait surement...

- Transforme toi c’est un ordre !! Tonna le jeune homme.

Elle recula encore de quelques centimètres. De plus les griffes qu’il avait assener sur les bras/arme de Myû commençait a s’enfoncer dans l‘arme, s’enfoncer en elle.

Myû : Meeeeerde !!!!
SHLING
Elle finie par repousser le monstre tant bien que mal et se transforma à contre coeur dans les mains d’Ibram.
- Tamashi no kyoumei
Ibram chancela légèrement avant de retrouver son équilibre
- Urgh... *je n’arrive presque pas à supporter nos longueurs d‘âmes... Il faut que j’en finisse rapidement*
Le monstre qui avait basculer en arrière se releva en se léchant les lèvres.
- Hé hé... Tu es presque mort et tu veux tout de même te mesurer a moi ? Ça va être amusant...
- La ferme !! Prend toi ça dans la tête et voit à quel point je suis vivant !!

Une multitude de chaînes apparurent autour d'Ibram. Chacune semblait dotée de vie, et se terminait par une pointe acérée. Elle gravitaient lentement autour du garçon dans un ballet mortel. Ibram n'eut qu'à tendre le bras pour qu'une vague de chaîne se propulsent en direction du démon. Celui-ci essaya de se protéger, en vain. Plusieurs pointes s'enfoncèrent profondément dans son thorax, et le sang se mit à jaillir à flot. Le monstre chancela, puis commença à reculer.

- Je n'en ai pas fini avec toi...

Il ramena les bras en arrières, et les chaînes se rétractèrent dans sa direction, rapprochant par la même occasion la créature. Plusieurs chaînes s'enroulèrent ensuite autour du bras d'Ibram, toutes les pointes vers le poing, formant ainsi une lame à l'extrémité du bras. Ibram fit se resserrer les chaînes sur le demi démon, l'immobilisant. Il s'approcha en clopinant et lentement, il leva son bras au dessus du démon, puis l'abattit violement sur son hideux faciès. La lame s'enfonça dans le crâne du monstre, ressortant de l'autre côté, ce dans une explosion de sang et de cervelle. La créature s'effondra, laissant Ibram debout sur le champ de bataille, une expression de béatitude heureuse sur le visage.
Myû se retransforma en humaine, de son coté Lyz se relevait péniblement

- Aiie... Myû, Ibram ? Vous allez bien ?
- Moi ça peut aller...
BAM
Myû se retourna, Ibram était brutalement tombé et son sang coulait à flot. Sa blessure s’était ré ouverte durant le combat, apparemment le corps d’Ibram n’avait pas supporté la longueur d’onde de sa partenaire.

- IBRAM !!!!
L'arme s’agenouilla vers son manieur et le pris dans ses bras
- C’est idiot... Mourir après avoir gagné... Souffla le jeune homme un sourire au lèvres.
Myû : Ibram...
Les larmes coulaient sur ses joues pour tomber sur le visage ensanglanté de celui qu’elle aimait, elle lui caressa les cheveux et le visage puis elle l’embrassa sur les lèvres, ce fut son dernier souffle...

***

Ce Rp était un peu différent des votres. Dans celui là on pouvait faire intéragir notre personnage avec ceux des autres... Sachant que les perso de base n'était pas utilisable c'était tout de suite plus facile d'intéragir avec eux et personne ne s'est jamais plaind de cette façon de faire (du moins a ce que je sache) Bien sur c'était dans la limite du raisonable... On ne pouvait pas les faire mourir ou autre sans le consentement du propriaitaire du perso et là c'était e cas... Le gars qui avait comme perso Ibram m'avait dit que ça ne le dérangeait pas de partir... On a réfléchi ensemble à une façon de mourir qui serai convenable pour lui et en accord avec la scene qui se déroulait et ce post est né...
Voilà j'espère que ça vous a plu... ^o^ Moi j'ai adoré la ré-écrire (je l'ai un peu modifié car il y avait des détails qui manquait ou qui était un peu brouillon...)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Myû "en attente d'une réponse pour savoir si c'est bien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Préambule :: Présentations :: Présentation Sorcier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com