Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lili Shadow [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Shadow

Lili Shadow

Messages : 1
Date de naissance : 20/07/1995
Age : 28
Localisation : Quelques par dans le Monde

Fiche Perso`
Niveau: 0
Rang/grade:
Expérience:
Lili Shadow [finit] Left_bar_bleue0/0Lili Shadow [finit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lili Shadow [finit] Vide
MessageSujet: Lili Shadow [finit]   Lili Shadow [finit] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:11

Mon profil


Mon prénom : Céline...mes surnoms...heu...vous êtes pas sortit de l'auberge là : Lili, cookies, l'autre, chérie, marshmallow, ventre sur patte, cerise, macaron, powi [...], j'ai 15 ans et ça fait trois ans que je Rp, j'adore ça <3.
je dessine, c'est pas magnifique mais c'est déjà ça, j'écris, j'adore faire des fic, fanfic, j'adore les manga (Soul Eater, Pandore Heart, Ku-renai, Code Geass...) et l'Héroïc Fantasie (Scott Westerfield, Pierre Bottero, Jonhatan Stroud...).


Mon Personnage




Nom et prénom : Lili Shadow
Sexe : [M/F] Lili is a girl
Âge : 15 ans
Grade : Novice (pour l'instant ça me suffit ^^)
Animal : L'animal Totem de Lili est un chat noir possédant un oeil noir et un oeil rouge sang

Description physique : Lili est une jeune fille aux cheveux mis-long et raide, elle à les yeux veirron (noir et un rouge sang) et le visage pâle, elle porte souvent des mini-jupe ou des mini-robe, avec sa vest et ses botte en cuire noir.
Description moral : Lili est très intelligente et maligne, elle est tres courageuse et persipace, mais elle peut parfois être impulsive, elle demontre une violence sans limite quand elle participe à un combat et chaque echec auquel elle face la pousse à s'entraîner encore et encore, elle tenace, elle n'a aucune pitié à éliminer ceux qu'elle doit tuer et épprouve parfois même un sentiment de joie quand ses énnemies souffrent.
Biographie : Les parents de Lili sont mort alors qu'elle n'avait que sept elle à du se débrouiller seule à partir de cette âge, elle a été receuillis par une Sorcière étoiles du nom de Miss Shadow d'où son nom de famille, elle à commencer à s'entraîner un an après avoir été "adopter" par Miss Shadow, déployant tous ses efforts pour devenir la plus forte et retrouver qui avait assassiné ses parents.
Mon RP :

Une petite fille de sept ans marchait dans une immense maison, dehors, il pleuvait à torrent assombrissant la maison, la petite fille avançait prudemment...

-Maman ? Demanda-t-elle hésitante.

Elle avança encore, devant-t-elle une grande baie vitrée était ouverte, la pluie qui entrait dans la maison avait créée une grande flaque, la petite fille s'approcha pour fermer la baie vitrée, il faisait frois, si froid...

-Papa ?

L'angoisse envahis la petite fille...

-Où étes vous...!? Gemit-elle.

Elle avança encore puis entendit un léger bruit à sa droite, elle tourna la tête et vie deux corp étendu sur le sol...

-PAPA !! MAMAN !!

Elle se précipita vers ses parents marchant dans le sang qui s'étendait autour d'eux, son père ne respirait plus...

-Nooon...

-Ma...chérie...Dit faiblement sa mère.

-Maman, maman rest avec moi s'il te plait, ne me laisse pas...

-Lili, écoute moi bien, maman voudrait te dire que tu comptes énormement pour elle, tu es ma petite princesse...

-Maman..Pleurnicha la petite fille.

-N'oublie jamais que...que je t'aime et que je serait toujours la avec toi...

Une larme coula sur la joue de la petite fille.

-Tiens prend ça ! Dit la mère en tendant une petite amulette en forme de lune dont une face était noir et l'autre rouge. Garde là toujours avec toi...je t'aime ma chérie...Lili...

La tête de la mère tomba lentement sur le côté, Lili se leva...

-Maman...je ne t'oublierais pas...

Lili, fit un pas, à sept elle était seule, totalement seule, et elle avait choisit de ne plus jamais reculer, serrant l'amulette dans se main la petite fille sortit de la maison et avança droit devant elle marchant sous la pluie sans y faire attantion, elle se jura de retrouver l'assasin de ses parents et de ne jamais s'arrêter avant de l'avoir tuer...Un jour, une nuit, la silhouette d'une petite fille s'éfface au loin sous la pluie laissant derrière son passé heureux, avançant vers la solitude et la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bell.skyrock.com/
 

Lili Shadow [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Préambule :: Présentations :: Présentation Sorcier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit