Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début [PV : Elle se reconnait ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Raito
FONDATEUR • Leader des Glory
Novice en sorcellerie

FONDATEUR • Leader des Glory •Novice en sorcellerie
Fujiwara Raito

Messages : 261
Date de naissance : 16/12/1993
Age : 30
Localisation : France.

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 3.
Rang/grade: Novice en sorcellerie.
Expérience:
Le début [PV : Elle se reconnait ^^] Left_bar_bleue0/15Le début [PV : Elle se reconnait ^^] Empty_bar_bleue  (0/15)

Le début [PV : Elle se reconnait ^^] Vide
MessageSujet: Le début [PV : Elle se reconnait ^^]   Le début [PV : Elle se reconnait ^^] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:44


obscurité.

    Capricieuse, l’obscurité perturbait sa clairvoyance. Les éclats de la lune reflétaient son visage à travers l’eau du puits de l’oublie. L’excitation le faisait vivre et repoussaient heures après heures les bras attrayants de Morphée. Coude Appuyé sur les quelques pierres qui bordaient la surface de la cavité, le jeune sorcier était las devant l’échec pourtant attendu et la ruine de ses espoirs… Les anciens disaient que le puits de l’oublie permettait aux sorciers légitimes de découvrir par brides l’avenir en interprétant les chants qu’elle émettait. Même si le merveilleux peut s’avérer réel dans cet univers, cette légende s’avérait être fausse. Peut-être n’est ce pas la bonne heure ? Peut-être faut-il réciter une incantation pour que la source se réveille… Tout cela n’est qu’hypothétique et Fujiwara le vérifiera en temps voulu. Le silence régnait perturbé par les quelques murmures du vent. Comme dans une révélation mystique, Fujiwara se releva tout en se couvrant de sa capuche. Sourire aux lèvres, il marchait sereinement transcendant le vent de plus en plus puissant balayant le domaine. Son regard, absent, témoignait d’une volonté incommensurable d’entamer l’aventure. Ses seuls ennemis sont les écoliers de Shibusen qui ne cesse d’évoluer à cause de tous ces démons désorganisés qui perdent la vie sans raison et qui assassine sans discernement. Anéantir Shibusen fait partie des objectifs des GløRy, mais cette organisation n’est pas encore assez puissante pour espérer réaliser ce rêve. Pour le moment solitaire, Fujiwara patiente en élaborant des plans machiavéliques visant à détruire toutes les valeurs que protège cette école. En détruisant leurs valeurs, c’est eux qu’on détruit… Tout commencera chez les humais démunis de pouvoirs spéciaux qui ne serve qu’a être victime de toutes les atrocités que les pouvoirs du mal pourrait leurs faire encourir…

    Londres, capitale de l’Angleterre et première cible du sorcier imprévisible. Big Ben sonnait minuit lorsque Fujiwara balayait d’un regard placide toute la région. C’est au coin de la rue que le regard d’un inconnu croisa le sien. Ses pas se firent plus pressant, sa respiration à la limite de l’oppressement et de l’asphyxie. Alors qu’il parcourait les ruelles sombres de la grande cité, il le suivait à la trace. Fujiwara ne connaissait pas cette personne, mais ce regard… Il reflétait les pensées du personnage, on pouvait y lire comme dans un livre ouvert. Il se reprochait certainement des choses pour se presser a la vue du visage du jeune sorcier. La poussière soulevée par les pas précipités s’en allait déranger les habitants festoyant paisiblement. Comme perturbé par l’ombre d’un fantôme agitée, les habitants redoublaient d’effort pout ne pas interpeller Fujiwara. L’homme poursuivit par le sorcier accéléra lorsqu’il vit que cette manigance commençait à se voir. Les pouvoirs du sorcier jusqu’alors inutile furent utilisés pour cette chasse à l’homme. Tout en courant, la transformation s’opérait… Le sorcier était de plus en plus rapide et de plus en plus agile. Ses pas était calculé et anormale puisqu’animal. Tous les habitants se rassirent en faisant mine d’avoir oublié tout ce qui venait de se passer. La victime jusqu’alors traqué sans relâche par son chasseur, remit les bouchées doubles pour ne pas se faire prendre. Chasseur ou chassé depuis sa naissance, Fujiwara n’avait point peur de tout ces regards braquée sur lui, de toutes ses mers de familles protégeant leurs enfants d’une main tremblante, essayant de les rassurée en vain… Mais non… « Sur le champ de bataille tu hésite et tu doute, tandis que l'incertitude, pire poison encore que ta soif d'hémoglobine, monte doucement en toi, envahis tes veines, se mélangent à ton sang, entre dans le cœur pour ensuite se répandre entièrement en toi... Souviens-toi de ton histoire, souviens-toi de ton identité... Tu n’es pas une victime, tu es le chasseur, le prédateur impitoyable qui arrache les membres et mange le cœur... » Les yeux bouillonnant, Fujiwara adopta une position à quatre pattes semblable aux fauve d’Amazonie, dans le but de se propulser bien plus rapidement dans les ruelles.

    « L’obscurité est la meilleur des chaînes. L’esprit, la meilleur des prisons »


    Tel un lion jsuqu’alors dans l’ombre faisant surface, le jeune sorcier était propulsé à grande vitesse entres les murs solide des rues de londres, le faisant rebondir dans diverses positions et dans divers sens, il continuait de sauter de mur en mur à la poursuite de cet étrange individu encore non identifié. La vie est odieuse, et la loi du plus fort triomphe toujours sur le reste. Je ne crois pas en la justice, je ne crois pas en dieu, je ne crois en rien. La vie est réel, les enjeux sont réel, tristement réel… Voilà que Fujiwara allait tuer quelqu’un qui avait prit la fuite, il ne le connaissait même pas ! Mais ses pulsions était là, son regard implorant était là… Les battements de son cœur s’accélérait… tel un vampire le sorcier sentait la crainte montée en cette personne sans savoir qui elle était… Griffes acérées sur la main droite, fujiwara entreprit de le bloquer en lui empoignant la nuque de toutes ses forces de sa main non griffue. Une abomination était sous ses yeux. Un pauvre enfant, pain dans la main gauche jonchait le sol, balayant des yeux ses dents pointues et ses griffes reluisantes. La vue de la proie s’affaiblissait puisque par deux fois il lutait pour y voir plus clair, le sang ruisselait de son front. Les pulsions de l’animal étaient inexistantes. La pitié s’empara du sorcier, la culpabilité prit le dessus… Inébranlable face aux lamentations voilà qu’il baissait les yeux devant un gamin ensanglanté. Le destin… c’est une divinité aveugle inexorable, issue de la nuit et du chaos d’âpres certains et un chemin sinueux parsemée d’embuches pour d’autres. Le Destin était lui-même cette fatalité suivant laquelle tout arrivait dans le monde. Mais le destin est plus ou moins l’opposé du hasard. Rien ne pouvait changer ce qu’il avait résolu… Le destin avait fait son choix et la première victime des GløRy était un innocent…

    Citation :
    [HRP: je te laisse venir comme tu le souhaite j'ai pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://se-rp.forumsrpg.com
 

Le début [PV : Elle se reconnait ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Les continents ¤ :: Les continents :: L'Europe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit