Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Berry

Black Berry

Messages : 3
Date de naissance : 14/02/1994
Age : 30
Localisation : Cherche ^^

Fiche Perso`
Niveau: 0
Rang/grade:
Expérience:
Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Left_bar_bleue0/0Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Vide
MessageSujet: Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours]   Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:47

» Mon profil «

J'ai une particularitée: j'écris en musique ^^ donc, si vous voulez que je RP avec vous, dans un certain état d'esprit, envoyez moi une musique en rapport avec cet état (c'est plus facile pour moi que de chercher à chaque fois ^^)
Le RP...à vrai dire, c'est le premier forum RPG sur lequel je m'inscris, donc soyez simpa ^^"

» Mon Personnage «

» Nom et prénom : Black Berry, tel est mon surnom, tel est la manière dont vous devez m'appeller, c'est ainsi, pas autrement, et vive la chanson des chats sauvages... ^^
» Sexe : Fille ou garçon, est-ce vraiment la question? Je suis comme je suis, voici l'important ^^ ...Bon d'accord, je suis tout ce qu'il y a de plus féminin, tel un chat en chasse, je suis...féline ^^
» Âge : Qui sais...? Comme les chats, j'ai neuf vies (ou presque ^^) et je suis libre de faire ce que j'ai envie, mais puise que je n'ai pas le choix, je vais vous avouez que j'ai bientôt seize ans, mais...chut, c'est un secret...
» Grade : Je crois que c'est apprentie sorcier, mais vous savez quoi? J'aimerez bien être une sorcière tout court pour commencer ^^
» Animal :
Spoiler:
Le chat noir! Je suis une prédatrice, même si je peux me laisser amadouer par vos caresse, je reste sauvage! Voici l'histoire des mes compagnons à travers les âges...
Spoiler:

» Description physique : Le physique, c'est vraiment si important? Et pourtant...n'ayant pas d'autre choix que de me décrire moi même, laissez moi le temps de trouver mon reflet. Ah, le voici! Quel beauté...je parle du miroir, pas de moi, même si...j'ai quel âge déjà? Seize ans?!? Mon dieu, je suis plutôt petite! Mais bon...au moins, je suis jolie...très jolie même: on dirait un chat! Et comme tout le monde le sais: un chat est toujours magnifique. Bon, reprenons, si vous le voulez bien. Ma peau est blanche, légèrement rosée. Mes cheveux maintenant: roses et longs. Ils sont raides et ils m'arrivent à la poitrine. Je me suis fait faire une frange à la manière des personnages de manga il y a peu de temps. J'ai de grands yeux bleu clairs; je les aime bien mais je les aurai préféré avec les pupilles en fentes plutôt que ronds comme ils sont. J'ai des lèvres fines qui encadre ma bouche pourvu de canines plus longues que la moyenne des humains. Mes mains, proportionnellement à ma taille, sont petites et fines avec une peau de bébé (elle est très douce, et tu pourras t'en rendre compte si tu arrives à me séduire, pas autrement!). Mes ongles sont longs et ils peuvent devenir des griffes, même si ça me fait quelque peu mal. Ils sont aussi recouverts de verni de couleur lavande. Je crois que j'ai finis avec le miroir. Laissez-moi deux secondes le temps de le ranger...voilà, c'est bon. Maintenant, la garde robe. Suivez-moi, on va allez voir dans le dressing. Hum...chaussures noirs, style converse avec une tête de mort sur les côtés. Chaussettes montantes jusqu'aux cuisses, rayées de rose et de noir. Short court noir, "attaché" avec deux ceintures: une rose et une noire. La rose est, soit dit en passant, retenu par deux chaines en argent. Tee-shirt double: un violet tout ce qui à de plus normal avec, au dessus, un "tee-shirt" blanc en pièce (déchiré de partout en faite) avec un crâne et des inscriptions noirs. Veste noire à capuche. Commençons par la capuche: elle est entourée de fausse fourrure noire. Elle possède aussi deux oreilles de chat au dessus, noires elle aussi avec l'intérieur rose. Ceci est un clin d'oeil à mes chats, mais ils n'y a que les personnes connaissant mes pouvoirs qui le savent. Ensuite, les manches sont comme les chaussettes: rayées de noir et de rose. Sur le côté gauche, en bas de la veste, sont accrochés deux pin's: un jaune et un bleu, où il y a de représenté, comme vous vous doutiez, des chats. Voilà, on peux fermer le dressing. La boite à bijoux maintenant. Une montre noire avec un cadrant violet que vous verez toujours à mon poignet gauche. Bah oui, je suis pas comme le lapin d'Alice, moi je suis toujours à l'heure. Toujours à gauche, deux anneaux: un noir simple pour l'annuaire et un noir avec une pierre appelé la tourmaline oeil de chat. Ensuite, voici ma barette à deux étoiles jaunes que je me mets dans les cheveux, parfois. Pour finir, voici mes colliers: un serre-cou violet avec un crâne, une chaine avec une plaque sur laquelle il y a une tête de mort, et enfin, un sautoire avec deux plaques en argent sur lequelles il y a des chats. Voilà, c'est enfin fini. On se retrouve la prochaine fois. ^^
» Description moral : [Décrivez votre personnage, sa personnalité.]
» Biographie : [L'histoire de votre personnage, restez cohérent avec le contexte (voir base de donnée)]

» Mon RP : Pour le RP, je suis bien embêtée: je n'en ai jamais fait. Donc voilà ce qu'on va faire: je vais en créer un, juste pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Raito
FONDATEUR • Leader des Glory
Novice en sorcellerie

FONDATEUR • Leader des Glory •Novice en sorcellerie
Fujiwara Raito

Messages : 261
Date de naissance : 16/12/1993
Age : 30
Localisation : France.

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 3.
Rang/grade: Novice en sorcellerie.
Expérience:
Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Left_bar_bleue0/15Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Empty_bar_bleue  (0/15)

Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Vide
MessageSujet: Re: Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours]   Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:01

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://se-rp.forumsrpg.com
Fujiwara Raito
FONDATEUR • Leader des Glory
Novice en sorcellerie

FONDATEUR • Leader des Glory •Novice en sorcellerie
Fujiwara Raito

Messages : 261
Date de naissance : 16/12/1993
Age : 30
Localisation : France.

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 3.
Rang/grade: Novice en sorcellerie.
Expérience:
Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Left_bar_bleue0/15Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Empty_bar_bleue  (0/15)

Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Vide
MessageSujet: Re: Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours]   Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:54

Toujours d'actualité? Dernière relance... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://se-rp.forumsrpg.com
Ibiscos
ELEVE • Arme 1ère étoile

ELEVE • Arme 1ère étoile •
Ibiscos

Messages : 86
Date de naissance : 14/04/1994
Age : 30
Localisation : Dans mon univers...

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 2.
Rang/grade:
Expérience:
Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Left_bar_bleue0/20Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Empty_bar_bleue  (0/20)

Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Vide
MessageSujet: Re: Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours]   Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:13

J'actualise pour ma soeur qui ne peux pas se connecter pendant encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimention-manga.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Vide
MessageSujet: Re: Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours]   Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Berry, ou la sorcière des chats...[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Préambule :: Présentations :: Présentation Sorcier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit