Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dracau Wolf [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracau
ELEVE • Arme 1ère étoile

ELEVE • Arme 1ère étoile •
Dracau

Messages : 36
Date de naissance : 14/09/1994
Age : 29
Localisation : France

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 1.
Rang/grade: Arme 1ère étoile
Expérience:
Dracau Wolf [fini] Left_bar_bleue0/10Dracau Wolf [fini] Empty_bar_bleue  (0/10)

Dracau Wolf [fini] Vide
MessageSujet: Dracau Wolf [fini]   Dracau Wolf [fini] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:05

Nom et prénom :Wolf Dracau [Arme Solo]
[b]Rang / grade :
ELEVE DE SHIBUSEN: Arme 1er étoile


Armes utilisées : Lui même.
MANRIKI GUSARI NINJA, arme japonaise, chaine de neutralisation, parade
du ninjutsu contre armes ou main nue utilisés autrefois par les ninjas.
Selon les dires des maîtres de ninjutsu, il existe plus de 1000 façons conventionnelles de l'utiliser.
Forme arme:
Dimension:1.85 m ( taille de Dracau,
alors si Dracau grandi l'arme aussi.) Poids: chaine 2kg, l'un des boulets 5kg. Donc pour les deux boulets, ça fait 10kg et pour le tout 12kg.
Couleur: La chaîne est couleur argent et les boulets ont des flammes de dessiné.
Arme->image (Arme plus grand et autre couleur que sur l'image.)
Dracau Wolf [fini] Manriki-Chrome
Forme mi-arme mi-humain: Dracau transforme ses deux mains (ou pieds) en boulet, mais pour les pieds cela ne marche que pour donner des coups (impossible de marcher ou bien très dur). Les bras ou les jambes peuvent se transformer en chaîne (Même tailles des bras et des jambes). Donne la possibilité de ligoter l'ennemie ou de s'accrocher. Les chaînes bougent comme les bras ou jambes (donner des coups) ou comme si c'était un serpent guidée et attaché aux épaules de Dracau (pour ligoter ou s'accrocher).


LesTechniques

    Style de combat :Dracau est une arme autonome, c'est-à-dire qu'il travaille en solo. Il utilise en combat sa forme mi-arme mi-humain. Il se bat au corps à corps. Dracau excelle en boxe et utilise d'autres arts martiaux où il se débrouille assez bien, comme par exemple (capoeira, karaté, kung-fu et bien d'autre) Dracau est une arme contondante, il peut arriver qu'un ennemi résister à ces attaques, car elle ne coupe pas et c'est pour cette raison qu'il lui arrive parfois d'utiliser deux couteaux pour pouvoir couper ou planter son ennemie, mais cela n'arrive que très rarement qu'il les utilisent tout au long d'un combat, ils servent pour donner le coup final.



Niveau Manieur: Avais une partenaire, mais elle est morte, donc bosse en solo. Peut y avoir exception si Shinigami-sama juge la mission qu'il a prise trop dur pour un solo, il devra avoir un(e) partenaire temporaire.(partenaire exceptionnel décider en accord avec lui et Shinigami-sama.)
Capacités spéciales du manieur :Pas de partenaire.

Si un jour, j'ai un(e) partenaire même temporaire, on fera une fiche.

Niveau Arme: Niveau 1
Capacités spéciales de l'arme : Pas encore le niveau pour.

Objets:
Moyen de locomotion:

The dragon
:Pour les longs voyages, Dracau dispose d'un quad. Pas n'importe quel quad, car à par pouvoir rouler, il peut aussi voler. Il peut voler, car il a eu des modifications spécifiques au niveau mécanique et de plus il y a une touche de magie dans son fonctionnement . Une simple pression sur le bouton rouge se situent sur le tableau de bord et des ailes se déplie sur les deux côtés ainsi que les roues pivotent pour se transformer en quatre propulseur. Ce moyen de locomotion est assez rapide pour aller faire des missions. Il est de couleur noire avec des flammes et sur les ailes il y a des ailes de dragon peint dessus et dessous des ailes.


Autre: Les deux couteaux, qui servent pour achever l'adversaire. Ce sont des couteaux de chasse quoi de plus normal, les lames font vingts centimètre et les manches dix. Les manches sont de couleur noire et on des flammes de couleur bleue.

Personnelle:
Shoes with wheels:Se deuxième
moyen de locomotion est pour les courts trajets, comme la poursuite d'un démon ou bien faire du tourisme. Et pour faire cela à quoi penser vous donc ? Un ? Est bien ce ne sont que des chaussures avec des roues, qu'on appèle communément rollers. Comme le quad, ce sont les chaussures de Dracau qui sont magiques. Dracau n'a qu'à claquer ses talons l'un contre l'autre en sautant et des petites roues apparaisse et faire de même pour les enlevaient. Les chaussures sont noires et les roues ont des flammes.
Elle donne à Dracau la possibilité de se déplacer plus rapidement.

Ciblé :

The bludgeon:Dracau donne un coup simultané sur la tête de son adversaire avec ces deux poings-boulets.

The fangs of the wolf:C'est le coup final est spécial de Dracau. Ses mains redeviennes normal, puis il prend les deux couteaux se trouvant à sa ceinture et en met un dans chaque mains. Par la suite, il les plantes dans l'endroit qui lui paraît le plus critique.


A effets :
Pas encore le niveau pour avoir pu en développer.


Dernière édition par Dracau le Jeu 4 Mar - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracau
ELEVE • Arme 1ère étoile

ELEVE • Arme 1ère étoile •
Dracau

Messages : 36
Date de naissance : 14/09/1994
Age : 29
Localisation : France

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 1.
Rang/grade: Arme 1ère étoile
Expérience:
Dracau Wolf [fini] Left_bar_bleue0/10Dracau Wolf [fini] Empty_bar_bleue  (0/10)

Dracau Wolf [fini] Vide
MessageSujet: Re: Dracau Wolf [fini]   Dracau Wolf [fini] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:21

J'ai fini, j'espère que c'est bon et qu'il n'y a pas de faute ou pas beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Raito
FONDATEUR • Leader des Glory
Novice en sorcellerie

FONDATEUR • Leader des Glory •Novice en sorcellerie
Fujiwara Raito

Messages : 261
Date de naissance : 16/12/1993
Age : 30
Localisation : France.

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 3.
Rang/grade: Novice en sorcellerie.
Expérience:
Dracau Wolf [fini] Left_bar_bleue0/15Dracau Wolf [fini] Empty_bar_bleue  (0/15)

Dracau Wolf [fini] Vide
MessageSujet: Re: Dracau Wolf [fini]   Dracau Wolf [fini] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:01

Salut,
Toutes tes techniques personnelles ne sont pas réellement des techniques. Ce sont plus des accessoires et autres que réellement des techniques. Tu peux faire des techniques avec tes objets mais les objets ne sont pas des techniques. Dans la descriptions dans la BDD (base de donnée) il est vrai que je parle d'objets mais pas de ceux-ci. Je parle d'objet consommable comme des pilules qui rendent plus nerveux (si le protagoniste est adepte de ce genre de techniques) ou des potions qui donne des compétences spéciales (pour les protagonistes qui utilise ce genre de capacités). Si tu n'as pas compris les techniques perso, ma boite MP est ouverte. Pour selon, les techniques ciblées sont pas mal pourquoi pas rajouter plus de "folie" et plus de techniques ? M'enfin, de toute façon il t'es possible d'en ajouter par la suite. =D
En conclusion, j'attends la mise a jour de tes techniques persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://se-rp.forumsrpg.com
Dracau
ELEVE • Arme 1ère étoile

ELEVE • Arme 1ère étoile •
Dracau

Messages : 36
Date de naissance : 14/09/1994
Age : 29
Localisation : France

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 1.
Rang/grade: Arme 1ère étoile
Expérience:
Dracau Wolf [fini] Left_bar_bleue0/10Dracau Wolf [fini] Empty_bar_bleue  (0/10)

Dracau Wolf [fini] Vide
MessageSujet: Re: Dracau Wolf [fini]   Dracau Wolf [fini] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:14

Tu as en partie raison sur les techniques personnelles, mais les rollers m'aide à aller plus vite (comme Kid avec son skate) et de plus je ne met pas de technique en plus, car je suis que niveau un et je ne vais pas dévoiler tout mais technique tout de suite, car je vais les développer. (J'ai bien compris le principe des potions et autres, mais je n'en veux pas tout de suite)^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Raito
FONDATEUR • Leader des Glory
Novice en sorcellerie

FONDATEUR • Leader des Glory •Novice en sorcellerie
Fujiwara Raito

Messages : 261
Date de naissance : 16/12/1993
Age : 30
Localisation : France.

Fiche Perso`
Niveau: Niveau 3.
Rang/grade: Novice en sorcellerie.
Expérience:
Dracau Wolf [fini] Left_bar_bleue0/15Dracau Wolf [fini] Empty_bar_bleue  (0/15)

Dracau Wolf [fini] Vide
MessageSujet: Re: Dracau Wolf [fini]   Dracau Wolf [fini] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:40

Très bien, MP nous si tu souhaite la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://se-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Dracau Wolf [fini] Vide
MessageSujet: Re: Dracau Wolf [fini]   Dracau Wolf [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dracau Wolf [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Préambule :: Fiches Techniques :: Fiches Armes/Manieurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit